“Autour de Grans”

J.P. “Autour de Grans” de Marie-Lo dimanche 18 février 2018

Nous voilà ce matin une vingtaine de cavaliers rassemblés malgré le mauvais temps de la veille pour promener avec Marie-Lo, dans les collines gransoises. Pour nous accueillir en cette matinée hivernale, notre Mumu nous a préparé un bon café et des gâteaux succulents!

On retrouve des cavaliers du quartier : Florence, Marc et Mumu, Emile et Guylaine, de nombreux Gérard (3 au total), des fidèles à notre guide comme Pierre, son copain d’Eyguières, et même des couples en course « les Caporgnos » et « les endurantes ».

La matinée nous mène vers Cornillon, où nous passons au bord de ma maison, puis nous pique-niquons à la chapelle St Georges dans un petit coin abrité et au soleil. Nous apprécierons, l’apéro, café et digestif que la maman de Florence et Guillaume nous mèneront.

L’après-midi, Marie-Lo nous guide au bord de la Touloubre et nous traversons le joli village de Grans. De chemins en sentiers, notre coordonnatrice a évité toutes les pistes et le goudron, et nous avons apprécié ! Tout le monde est de retour à 16h30, juste le temps d’un « joyeux anniversaire Président » et oui Alain avait prévu les bulles pour fêter cela !

Merci à tous pour ce beau dimanche d’hiver et surtout à Marie-Lo pour avoir organisé cette belle journée.

Magali Madigout-Cavalier

voir les Photos

 

http://www.pictureland.fr/v2/user-13_à_cheval-5254.html

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*