WK « Les Crins de Gaïa » à Forcalquier les 8 & 9 novembre 2025 d’Eloise Barrachina

Chacun son tour, nous arrivons aux « Crins de Gaïa » il fait froid, l’automne est là
avec ses belles couleurs.
On fini de faire les parcs des chevaux pour les derniers arrivés et place à un apéro et un dîner convivial préparer par la maman de Steve, excellente cuisinière. Des aiguillettes de poulet, son jus de lait de coco aux épices et son riz gourmand.
La soirée des retrouvailles et anecdotes va bon train.
Le samedi matin départ 9h tout le monde est à l’heure malgré les 2 degrés, et s’active pour partir de bonne heure, direction la citadelle de Forcalquier, les Mourres et la sablière. Des paysages magnifiques avec les hauteurs et les belles couleurs de saison.
Retour au gite pour 16h30 où chacun s’occupe le temps que la soirée se met en place. Un spécial dancing karaoké pour mettre tout le monde de bonne humeur et dans l’ambiance festive qu’on aime tous.
Une très bonne carbonade flamande avec ses palets aux légumes, nous redonne un petit coup de chaud après la journée ensoleillée mais fraiche.
Le dimanche départ à 9h pour savourer notre dernière journée dans les Alpes, il fait beau, on veut en profiter. Nous prenons la direction du vieux Revest, et ensuite le vieux Saint Martin. Une journée plus calme que la veille mais toute aussi plaisante.
Le pique-nique tirer du sac, une petite sieste au soleil pour certains et c’est reparti pour nos derniers kilomètres avant de retrouver les camions prêt pour le départ.

Encore un week-end riche d’aventures et anecdotes et surtout en bonnes humeurs…

Éloïse B

Voici le lien pour voir l’album et les belles photos prises par Carine & Muriel