




Magnifique journée pour ce 1er mai avec le début d’une randonnée dans le Verdon organisée par Jean Yves. Nous arrivons dans une écurie verdoyante, avec un troupeau impressionnant de chevaux en communauté ! Notre hôte, Michel, nous accueille chaleureusement et nos parcs sont préparés, nos loulous se jettent sur l’herbe et se régalent. Le convoi de camions et de vans arrive, les 65 chevaux de Michel saluent les nouveaux venus ! Nous sommes heureux de nous retrouver ! Après l’installation, apéritif sous le barnum, vin d’orange, kir et vin rouge, le tout bien sûr avec modération, suivi de salade, pâté, et poulet au curry, poire au chocolat, tout le monde est repu, et rejoint vans et camions pour la nuit, qui sera froide (2 degrés au petit matin).
Ce samedi matin, il y a ceux qui ont bien dormi et ceux qui ont eu froid. Le bon petit déjeuner requinque tout le monde et c’est le départ pour le lac de Quinson où nous pique-niquerons ce midi. Magnifiques paysages, quelques chemins de chèvres, où nos chevaux passent allègrement, belle vue sur le Verdon, le temps est magnifique, on a tout ! Retour vers l’écurie où beaucoup de touristes sont venus faire une balade à cheval, nos titis sont contents de retrouver l’herbe de leurs parcs, et après les avoir soignés, direction vers la petite cabane au fond du jardin avec eau chaude pour la douche, un luxe !
Pour ce deuxième repas, rôti accompagné de pommes de terres et salade, nous partageons le barnum avec des cavalières fêtant un anniversaire, l’ambiance est assurée ! Personne ne traîne, demain nous faisons une boucle et reviendrons au lac d’Artignosc-sur-Verdon pour le pique nique. Charly nous rejoint en voiture pour retrouver les amis, encore des rires et des blagues, puis nous repartons en direction de l’écurie, certains ont une longue route à faire ! Un week-end magnifique, soleil, bonne humeur, paysages, l’écurie, tout était au top !
Merci à Michel de nous avoir accueillis si gentiment, et un grand merci à Jean Yves et Sylvie de l’avoir organisé et fait découvrir cette belle région. On reviendra !!
Christiane








































