La rando « Lou Perdigaou »

Bivouac « Lou Perdigaou » à Trets de Sébastien BASTIANELLI

30 Septembre et 1er Octobre 2017

Quelques cavaliers sont arrivés le vendredi soir chez Sébastien pour une soirée faite de convivialité et de partage.

Samedi 30 septembre

Arrivée de tout le reste des cavaliers, accueillis par Elodie et Sébastien qui avaient préparé café et friandises. Départ à 9h30 pour aller vers le Mont Olympe en grimpant le long d’une « pistouille », qui avait été débroussaillée par Sébastien, mais surement fait à dos de poney … Les paysages étaient magnifiques, tellement la vue était dégagée. Le pique-nique du midi s’est fait à Pourcieux, avec tables et chaises et ravitaillé en apéro par Sébastien qui est venu nous rejoindre en voiture. Retour par la plaine en longeant des champs de vignes aux sublimes couleurs automnales. A noter, la présence pour la 1ère fois à cheval, de Philippe, le copain de Florence qui s’en est très bien sortie.

Nous nous sommes retrouvés pour le repas du soir avec Agnès et Marie Thé, qui nous ont rejoints. Tout le monde a apprécié la sangria maison et les amuse-gueules, le civet de sanglier accompagné de polenta, fromages et petits gâteaux et tout le monde est allé se coucher, bien repu …

Dimanche 1er octobre

Quelques amies cavalières se sont jointes à nous dimanche matin. Le temps était très brumeux et direction le Mont Aurélien pour aller manger à St Jean du Puy. Le soleil nous a rejoints et on a pu profiter de la vue à 360° pour la joie de tous. Retour à « Lou Perdigaou » où nous attendait un immense pot de départ. Un grand merci à Sébastien pour son accueil et sa gentillesse et à Elodie pour nous avoir guidés avec le sourire, durant ces deux jours.

A la prochaine.

Alain ARMILANO

http://www.pictureland.fr/v2/user-13_%C3%A0_cheval-5254.html